Les mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mercenaires


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance LECC

Aller en bas 
AuteurMessage
2IZI4U




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Alliance LECC Empty
MessageSujet: Alliance LECC   Alliance LECC Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:35

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons signé un PNA, il y a peu de temps.
Malheureusement votre nombre de joueurs à chuter énormément et je ne sais pas si le PNA pourra perdurer longtemps.

Suite à votre départ des aAa, cette Alliance n'a sembler pas réussir à s'en remettre.
Ils nous ont fait une demande de fusion en dernier recours mais nous avons refuser car ils voulaient que nous allions chez eux or c'est pas nous qui étions en position difficile loin de la ^^.

Au jour d'aujourd'hui beaucoup de membre des aAa et des LM viennent frapper à notre porte qui leur sera ouverte car ils sont de bons joueurs et semblent actifs.

C'est pourquoi je viens vous demander si vous aussi vous ne voulez pas venir nous rejoindre?

Nous serions une Alliance forte et active, qui aurait un poids non négligeable sur nos secteurs et sur le serveur.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.
J'espère qu'il y aura des réactions n'hésitez pas à poser des questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance LECC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mercenaires :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser